Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
telegram
23 novembre 2005

essai de lettre.

noémie,

j'ai appris la semaine passé que yann et ta mère étaient morts. je n'ai pas pu t'écrire avant, j'étais bloquée. je n'arrivais pas à réaliser que c'était vraiment arrivé, que tu vivais vraiment ça. c'est fou, inimaginable. sois assurée que si tu as besoin de moi, je suis là. si tu as besoin d'aide, si tu veux quelqu'un pour essayer de te remonter le moral même si c'est pas facile, je suis là. tu sais, c'est dur la mort, mais yann et guylaine seront là, en haut, à attendre que tu viennes les rejoindre. mais ne te presses pas. la vie, c'est court. profites-en au maximum. gardes ton courage innébranlable et reste comme ça. parce que tu sais, noémie, on t'aime et on tient à toi.

je sais que tu ne verra plus jamais la vie comme avant, sans eux. ça me touche énormément, mais je ne sais pas comment l'exprimer. la mort, c'est si... grand! indescriptible, inaccessible mais si proche. on n'y pense pas, jusqu'à temps que ça arrive. c'est ça, la vie. c'est ça, la mort. ne t'en fais pas. ça va aller.

en toute sincérité, portes-toi bien. mes condoléances. n'hésite pas à m'appeller si tu as besoin de moi.

bisous.

jeanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
telegram
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité